Elle a cru avoir une simple verrue sous l’ongle mais l’analyse médicale était effrayante ! Attention vous aussi !



Le corps humain se comporte très souvent comme un miroir qui reflète son état interne. Il s’arrive souvent de remarquer des symptômes sur l’un de nos organes sans comprendre ce qui se passe. Si vous vous trouvez dans une telle situation, ne la négligez jamais et n’hésitez pas à aller voir un médecin directement pour éviter ce qui s’est passé à Mélanie Willams.


 



 


 


Mélanie Willams est une jeune anglaise âgée qui avait 26 ans lorsqu’elle a remarqué une tâche foncée sous son ongle de pouce. A  la première impression elle a cru que c’est un simple champignon ou une verrue. Néanmoins, quelques jour plus tard, la tâche ne cesse pas de se développer donc elle est allée consulter un médecin qui lui a confirmé qu’elle a un cancer de peau qui vient de se développer pendant quelques semaines.


 



Pour Mélanie, ça était une surprise désagréable mais heureusement le cancer n’a pas commencer à se propager dans son corps et il a été retiré avec la moitié de sa pouce une semaine plus tard.


Ce qu’on doit retenir de l’histoire de Mélanie c’est que on ne doit jamais négliger des symptômes sur nos corps pour qu’on puisse traiter des éventuelles anomalies et maladies dans leurs premier stade.