Savez vous pourquoi il ne faut plus jamais jeter les coquilles d'œuf ?



Le comportement ordinaire des gens après avoir mangé ou utilisé un œuf est de jeter son coquille. Nous allons vous présenter dans cet articles les bienfaits de ces coquilles pour que désormais vous ne les plus jeter.


 



 


Avant de commencer,  il faut savoir que les coquilles sont composées à 90% de calcium qui est un minéral facilement absorbé par notre corps car sa structure chimique est similaire à celle de nos os nos dents. Si on l'utilise convenablement, le calcium régule la tension artérielle, le taux de cholestérol et stimule la production des globules rouges et prévente de l’ostéoporose.




Nous allons maintenant vous expliquer comment utiliser ces coquilles pour bénéficier de leur calcium: 


1- Renforcer son organisme et nettoyer son sang: 


Après nettoyage, écrasez parfaitement 5 coquilles d'œuf et versez les dans 3 litres dans. Gardez le mélange 7 jours dans le réfrigérateur et buvez-en 2 à 3 verres quotidiennement. Si le goût n'est pas assez bon, vous pouvez ajouter du citron.





2- Pour traiter les gastrites et les ulcères: 


Après nettoyage, écrasez parfaitement quelques coquilles et y ajouter un de jus de citron et un peu du lait chaud. Buvez de ce mélange deux fois par jour à jeun et avant de vous coucher.